Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par glazik-plomeur

La Poste du Pays Bigouden en grève.

Dans un communiqué, l’Union Locale des syndicats CGT et sections des retraités de la CGT du Pays Bigouden, apportent leur soutien à l’ensemble du personnel fonctionnaire et contractuel, facteurs de Pont-L’Abbé et de toutes les communes du Pays Bigouden.

Le personnel entend dénoncer le contenu du dossier de réorganisation. Il dénonce et s'oppose aux suppressions d'emplois sur le site de PONT-L’ABBE PDC (Pays Bigouden).

Il pose l’exigence d’améliorations concrètes et durables de leurs conditions de vie et de travail, à hauteur de leur investissement quotidien et la reconnaissance de leur conscience professionnelle.

Il exige des emplois nécessaires pour assurer toute la dimension d'un service public postal de qualité pour tous les usagers de toutes les communes, ainsi que pour améliorer les conditions de travail.

L’Union Locale des syndicats CGT, les sections des retraités de la CGT du Pays Bigouden ainsi que la section syndicale CGT FATP 29S, invitent ses sympathisants ainsi que tous les usagers de La Poste à participer massivement le mardi 06 septembre à partir de 7h00 et toute la matinée au rassemblement organisé devant le centre de tri La Poste, zone industrielle Sequer Nevez, Pont-L’Abbé."



Commenter cet article