Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Torreben

Réunion d’information et débat sur le Traité Transatlantique de libre-échange

Le collectif unitaire Stop TAFTA organise, en direction des élus, des associations, et du public, une réunion d’information/débat au sujet du Traité Transatlantique ou TAFTA.

Mardi 10 novembre à 20h à Loctudy

salle polyvalente (derrière la mairie)

Soucieux des valeurs du service public et de l’intérêt général, il nous a paru nécessaire d’échanger avec les Maires et les Elu(e)s du Pays Bigouden et plus largement avec la population, afin que chacun puisse prendre la mesure des dangers potentiels que représente ce traité de libre échange.

Comme vous le savez, Saint-Jean-Trolimon fait partie des communes du Finistère s’étant déclarées zone hors TAFTA. Madame Gravot, maire de Saint-Jean-Trolimon, interviendra à ce sujet.

Après un documentaire exposant les grandes lignes du traité, Henri Guillou, représentant du collectif Stop Tafta, animera le débat.

https://www.collectifstoptafta.org/ : ATTAC, LDH, CIVAM29, CYBERACTEURS, Collectif des Associations Citoyennes, Les Indignés, Faucheurs Volontaires, Peuples Solidaires, Eau Secours 29, Solidarité Paysans, UDSEA/Confédération Paysanne, APLI, FSU, Sud Education, Sud Solidaires, CNT, EELV, Ensemble !, NPA, PCF, UDB, Nouvelle Donne, La Gauche Naturellement...

voir sur le Blog :

Des multinationales contre les peuples !

TAFTA : libertés et démocratie en péril

Commenter cet article