Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par glazik-plomeur

 Nombreux rassemblements dans notre département

Pont L'Abbé ce matin..

Photo Ouest-France (http://www.ouest-france.fr/ )

Comme nous l'indiquions hier, plusieurs rassemblements ont eu lieu en particulier à Quimper ou plus d'un millier de personnes se sont recueillies place Corentin à l'appel de la LDH, avec un moment d'émotion particulier lorsque s'est élevé ce chant choral repris en cœur par la foule d'anonymes.

A Pont l'Abbé devant la mairie ce matin, cinq à six cent personnes s'étaient réunies à l'appel de l'Amicale Laïque, rejointe par plusieurs organisations de gauche. Moment de recueillement et minute de silence en hommage aux victimes des attentats, des citoyens à la fois inquiets et interrogatifs.

Le concert de Claude Couame est annulé annonce l'amicale laïque, reporté à une date ultérieure.

D'autres rassemblements ont eu lieu dans le Finistère : à Brest, Quimperlé, Douarnenez, Etc..

R.D.

Xavier COMPAIN : face à l'horreur des attentats parisiens annonce la suspension de la campagne électorale pour les régionales

Le Front de Gauche Bretagne condamne avec horreur les attentats de Paris. Il s'associe à la douleur des victimes. Il suspend sa campagne pour les élections régionales.

Au-delà de l'état d'urgence, nous appelons toutes et tous à rejeter la haine, la vengeance, tout ce qui nous divise.
Plus que jamais, nous restons attachés aux idéaux de paix et de solidarité entre les peuples que nous défendons depuis le début. Elles seules peuvent nous unir contre la barbari
e.

Xavier Compain,

Tête de liste Front de Gauche pour les élections regionales

Commenter cet article