Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par glazik-plomeur

Ensemble et rigolards faut-il un long article pour les définir

Alors que la barre des 6 millions de chômeurs toutes catégories confondues est franchie, c'est plutôt la détente du coté des MACRON et Patrons réunis en « universités d'été » à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, les patrons ne se satisfont pas des crédits d’impôt et des exonérations de cotisations qui ont fait encore augmenter leurs bénéfices. Ils exhortent le gouvernement à poursuivre la saignée.

Ensembles et rigolards faut-il un long article pour les définir, je me contenterais d'une simple photo qui exprime leurs sentiments...

Et pendant ce temps au PS et d'autres qui se disent de « gauche » ergotent sur la nécessité de changer de politique.

Pour sa part le Parti Communiste appelle à la lutte il est grand temps, tout de suite, de réaffecter les sommes du CICE restant à distribuer vers les ménages, les collectivités locales et l'investissement. Et d'augmenter le SMIC comme ce gouvernement en a perdu l'habitude dès cet été.

La Fête de l'Humanité, les 11, 12, 13 septembre 2015, sera l'occasion de débattre, avec toutes les forces de gauche et les citoyen-nes, des choix à faire pour une politique économique au service de l'Humain d'abord.

R.D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article